Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Capacité stockage téléphone

Question résolue

Bonjour, quelles sont les différentes capacités de stockage et quels interêts ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Capacité stockage téléphone

  • Réponse jugée utile

    Les différentes capacités de stockage sont de base 128 Go extensibles avec une micro SD (qui peut aller jusqu'à 512Go) ce qui fait au maximum 640 Go ce qui est déjà énorme pour un smartphone. Pour ma part je suis très photos et assez souvent petites vidéos, j'ai une carte SD de 128 Go et c'est plus que largement suffisant. Je transfère régulièrement photos et vidéos vers le PC ce qui permet de récupérer de la place et stocker de façon plus sûre que sur smartphone.

    Pour les très gourmands en stockage il y a la possibilité d'avoir 512Go de mémoire sur le smartphone extensible aussi avec carte SD de 512 Go. Pour ma part je n'en vois pas l'utilité d'autant plus que le transfert de photos ou vidéos, voire de documents peut se faire très facilement vers un disque dur externe. Un disque dur externe coûte bien moins cher que la différence de prix entre un S10 à 128Go et un à 512Go.

  • Sur mon S10+ j'ai 128go. C'est déjà très bien. L'avantage avec une marque comme Samsung, c'est que l'on peut ajouter une micro SD card (200 go pour ma part !) pour étendre la mémoire.


  • Bonjour, capacité suivant votre choix de modèle (128 ou +) et carte SD si vous voulez. Très bon téléphone.

  • Sur le S10 il y a 128 ou 512 Go (peut-être 256 aussi mais pas sûr), personnellement j'ai 512 et c'est très pratique, pas besoin de me poser la question s'il me reste de la place pour les photos, car j'en prends beaucoup.

    Et le fait que ce soit la mémoire interne fait que la prise de photo et l'enregistrement sont plus rapides, comparé à une carte SD.

  • Les capacités sont celles écrites dans les descrip-tions. Pour l'intéret cela dépend de votre utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit