Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

85 questions sur la communauté Galaxy S10 - Smartphone - SAMSUNG

État du téléphone

Bonjour, est ce que le téléphone est neuf? merci

Écouteurs et Chargeur

Bonjour, est-ce que le chargeur et les écouteurs seront fournis avec le téléphone? merci

Opérateur

Bonjour, est il compatible avec l'opérateur orange ? merci

est_il vraiment à Dual sim?

Bonjour, à un endroit c'est marqué dual sim à d'autre, version internationale une Sim, qu'en est-il? merci

Fonctionnalité de chat

Bonjour, pour les fonctionnalité de chat cela se met au bout de combien de temps car j'ai fait la version 12 et toujours rien? merci

Répondre

Fonctionnalité de chat

Bonjour Est ce que ce téléphone fait les fonctionnalités de chat sur message cet à dire message en bleu et marquer reçu et lu ?

Version française

Bonjour est ce que le téléphone est une version française avec les mise à jour logicielle en France?

Réseau du téléphone

Bonjour. Le téléphone est-il reconnu en europe? Je pose cette question car j'avais acheté un samsung reconditionné mais pas reconnu européen et du coup j'ai eu des problèmes de réseau, j'ai du rendre le téléphone.Merci

boîte ou coffret

Bonjour, est-il livré avec le coffret ? (chargeur sans fil,…) merci

Question résolue

Chargeur batterie

Bonjour, est il vendu avec son chargeur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit