Téléphone S10
Bonjour, ces téléphones sont ils neufs et non reconditionnes? Car je vois un gros écart de prix pour le même téléphone sur les autres sites, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ces téléphones sont ils neufs et non reconditionnes? Car je vois un gros écart de prix pour le même téléphone sur les autres sites, merci
Bonjour, est-ce que le chargeur et les écouteurs seront fournis avec le téléphone? merci
Bonjour, à un endroit c'est marqué dual sim à d'autre, version internationale une Sim, qu'en est-il? merci
Bonjour, pour les fonctionnalité de chat cela se met au bout de combien de temps car j'ai fait la version 12 et toujours rien? merci
Bonjour Est ce que ce téléphone fait les fonctionnalités de chat sur message cet à dire message en bleu et marquer reçu et lu ?
Bonjour est ce que le téléphone est une version française avec les mise à jour logicielle en France?
Bonjour. Le téléphone est-il reconnu en europe? Je pose cette question car j'avais acheté un samsung reconditionné mais pas reconnu européen et du coup j'ai eu des problèmes de réseau, j'ai du rendre le téléphone.Merci
Bonjour, est-il livré avec le coffret ? (chargeur sans fil,…) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil