Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Réseau du téléphone

Bonjour. Le téléphone est-il reconnu en europe? Je pose cette question car j'avais acheté un samsung reconditionné mais pas reconnu européen et du coup j'ai eu des problèmes de réseau, j'ai du rendre le téléphone.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Réseau du téléphone

  • Bonjour, hélas vous n'aurais pas ces informations sur le descriptif des différents sites de vente en ligne. Généralement vous pouvez trouver ces informations directement dans le téléphone lui même via différents menus. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    Si vous achetez un téléphone neuf ou d'occasion fabriqué pour a zone EMEA, vous n'aurez aucun souci. Mon S10 turbine comme une fusée.

    Si vous achetez du reconditionné, posez bien les questions aux vendeurs sur l'origine des téléphones avant d'acheter. Certains les achètent en Asie à bas coût pour les revendre en Europe et c'est là que vous avez ces fameux problèmes de réseau - leurs fréquences de bandes radio ne sont pas les mêmes

    Bonne journée

    • @step15626265 Ah merci enfin une réponse compréhensive à mon questionnement sur le réseau européen!!!j'essaie de demander depuis plusieurs jours à des revendeurs ou même des enseignes (darty, boulanger) pour justement ces soucis de "marché européen" mais personne ne sait me répondre ou alors on ne peut communiquer avec les revendeurs (pas de mails dispo). Mais du coup où voir que le tel est fabriqué pour la zone EMEA? ce n'est pas indiqué dans le descrip-tif du tel et généralement les téléphone proviennent tous d'ASIE

  • bjr oui reconnu europe cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit