Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Téléphone S10

Bonjour, ces téléphones sont ils neufs et non reconditionnes? Car je vois un gros écart de prix pour le même téléphone sur les autres sites, merci

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone S10

  • Le S10 est maintenant un modèle ancien... il faut favoriser le prix le plus bas qui est le plus réaliste.

  • Bonjour , ces modèles commencent a être un peu anciens , donc les prix sont en baisse . Lorsqu ils sont reconditionnes ce doit être bien précisé sinon c est du neuf . Cordialement

  • C'est un modèle qui est sorti il y a 3 ou 4 ans et je ne sais pas si on peut encore en trouver suur le marché à l'état neuf . De toute façon sur la plus part des sites ils mentionnent l'état de téléphone (neuf , occasion ou reconditionné)

  • Lorsque je l'ai acheté il était neuf

    • @leme64326145 Bonjour vous l'avez acheté à quel partenaire svp? Car les 2 moins chers viennent de Chine

  • Téléphone neuf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit