Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10

Galaxy S10

 - 
3796 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.1"" Processeur Exynos 9820 Octa-core Appareil 16 Mp"

Rejoindre

Remettre mon tel à zero

Question résolue

Bonjour Ma fille a bloqué mon je ne sais pas comment le mettre en valeur d'usine

Consulter les 2 réponses à la question Remettre mon tel à zero

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut aller dans paramètres puis gestion globale et réinitialiser.

    Bon courage.

  • Bonjour, si vous n'avez pas le code pour déverrouiller votre Galaxy S10, il n'y a pas d'autre moyen que de restaurer l'appareil en configuration d'usine. Vous perdrez le contenu de votre téléphone qui n'a pas été sauvegardé sur une carte mémoire, un cloud ou votre compte Google. Voici la procédure à suivre : 1. Smartphone éteint et chargé, maintenez appuyées les touches [Volume +] et [Bixby] (la touche en dessous [Volume -]) et appuyez sur la touche [Power]. 2. Relâchez uniquement la touche [Power] lorsque le smartphone vibre et gardez les touches [Volume +] et [Bixby] appuyés jusqu'à l'affichage du menu " Android recovery ", puis relâchez les touches. 3. Naviguez avec la touche [Volume -] afin de sélectionner " wipe data/factory reset " et validez avec la touche [Power]. 4. Naviguez avec la touche [Volume -] afin de sélectionner " Yes " et validez avec la touche [Power]. 5. Le smartphone se réinitialise, puis sélectionnez " Reboot system now " et validez avec la touche [Power]. Lors de la mise en service de l'appareil, il faudra indiqué le mot de passe du compte Google configuré précédemment sur l'appareil. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit