plus de sonnerie sms
Bonjour, quand je reçois des sms je n'ais plus de sonnerie sur galaxy j7 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quand je reçois des sms je n'ais plus de sonnerie sur galaxy j7 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je passe d'un galaxy S3 mini à un J7 et j'ai besoin d'installer la carte SIM et de faire le transfert de toutes les données, merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le Samsung galaxy j7 et j'aimerai savoir si il y a une led sur le devant du telephone s'allumant à la réception des sms ? si oui merci de m'expliquer comment l'activer Merci Cordialementi
BONJOUR je viens d'acheter un Galaxie J7 .Je voudrais recevoir son mode d'emploi en Français; Merci
Bonjour, Vous ne pouvez pas récupérer automatiquement le répertoire tél d'un autre téléphone. Vous devez recopier tous les contacts sur une feuille puis un par un les enregistrer sur votre nouveau portable. Ou alors sur vôtre portable il y a un servic... voir la suite
Bonjour, Je remplace mon Nokia 610 (Windows Phone) par un Samsung J7 (Androïde). Comment parvenir (simplement !) à transférer automatiquement mon répertoire téléphonique ? Merci pour vote aide.l
Bonjour, J hésite entre le j7 et le a5. Quel est le meilleur selon vous? Le j7 est il bon en photo? Merci beaucoup
bonjour, l'utilisation du GPS pour des randos ou la voiture est-elle efficace? Acline3721 Merci
Bonjour je voulais savoir en regardant une vidéo les images sont plus sophistiqué? Merci
Bonjour est ce que le J7 est compatible avec la mise a jour snapchat ? ( effets sur visage, ect ) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil