Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bon GPS?

bonjour, l'utilisation du GPS pour des randos ou la voiture est-elle efficace? Acline3721 Merci

Consulter les 15 réponses à la question bon GPS?

  • Pour une utilisation courante le GPS fonctionne très bien que se soit à pied en voiture ou en vtt mais il faut absolument avoir du réseau sinon le GPS ne fonctionne plus. Pour l'avoir testé en forêt, tant que j'avais du réseau pas de soucis, mais hors réseau plus Rien, seule la bonne vieille carte fonctionne. Mais il me semble que tous les smartphones son dans le même cas de figure sauf exception.?
  • Bonjour, oui impeccable, aucun soucis.
  • Bonjour, désolée je n'ai pas encore utiliser cette application.
  • idem, en voiture je l'ai trouvé efficace. A pied aussi en ville pour trouver l'adresse exacte une fois garé. Je l'utilise avec la maps de google.
  • bonjour oui tres bien avec waze et mappy pas de problemes le j7 est pour moi un bon appareil
  • Je n'ai pas l'occasion d'utiliser le gps Cordialement
  • Bonjour, Oui elle l'est, il s'agit de Google Maps. L'application est très précise en ce qui concerne la distance à parcourir et les obstacles à franchir en voiture. Cependant, pour la randonnée, je ne peux pas vous répondre. Bonne journée/
  • Gps randos pas encore essayée . Gps voiture, super , super rapide avec google Maps. Att. il faut avoir connexion internet .
  • Bonjour. Je ne peux pas vous dire. Moi j'ai téléchargé et me sert que de Waze.
  • Oui pas de problème. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit