durée du chargement de la batterie
Bonjour pouvez vous me dire si le chargeur de ce téléphone est un chargeur 1 ampère (charge normale ) ou 2 ampères (charge rapide ) ? Combien de temps faut il pour le recharger complètement ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pouvez vous me dire si le chargeur de ce téléphone est un chargeur 1 ampère (charge normale ) ou 2 ampères (charge rapide ) ? Combien de temps faut il pour le recharger complètement ? Merci
Bonjour est ce que l'on peut mettre un son différent à chaque SMS comme pour la sonnerie attribuée à chaque contact ? Merci
Bonjour, est ce que la Samsung J7 a une batterie amovible ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite faire de ma carte sd le stockage par défaut. Cordialement
bonjour, j'ai effectué un enregistrement vocal, je souhaiterai le mettre en sonnerie, comment faire? merci
Bonjour Pourriez-vous me dire si cet appareil comporte une sécurité avec empreinte digitale. Par avance merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous, je possède un Samsung Galaxy J7 6 mon portable est chez Orange. J'ai des problèmes de réseau depuis hier après midi, j'ai fait une mise a jour,tenté a mainte reprises d'éteindre et rallumer, enlever la SIM mais rien n'y fait.. pourriez vo... voir la suite
Bonjour tous le monde Je voudrais savoir combien de temps on peut laisser l'enregistreur vocal sans qu'il s'éteigne Merci d'avance
Mme, Mr bonjour. Le Smartphone SAMSUNG GALAXY J7 2016 NOIR a t il une batterie amovible.Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil