Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy J7 - Smartphone - SAMSUNG

durée du chargement de la batterie

Bonjour pouvez vous me dire si le chargeur de ce téléphone est un chargeur 1 ampère (charge normale ) ou 2 ampères (charge rapide ) ? Combien de temps faut il pour le recharger complètement ? Merci

Un son pour sms

Bonjour est ce que l'on peut mettre un son différent à chaque SMS comme pour la sonnerie attribuée à chaque contact ? Merci

SAMSUNG J7 : batterie amovible ou pas ?

Bonjour, est ce que la Samsung J7 a une batterie amovible ? Merci

J'ai la notice mais...

Bonjour, je souhaite faire de ma carte sd le stockage par défaut. Cordialement

sonnerie personnalisée

bonjour, j'ai effectué un enregistrement vocal, je souhaiterai le mettre en sonnerie, comment faire? merci

empreinte digitale pour ouvrrir le Galaxy J7

Bonjour Pourriez-vous me dire si cet appareil comporte une sécurité avec empreinte digitale. Par avance merci pour vos réponses.

PROBLÈME DE RÉSEAU

Bonjour a tous, je possède un Samsung Galaxy J7 6 mon portable est chez Orange. J'ai des problèmes de réseau depuis hier après midi, j'ai fait une mise a jour,tenté a mainte reprises d'éteindre et rallumer, enlever la SIM mais rien n'y fait.. pourriez vo... voir la suite

Enregistrement vocal

Bonjour tous le monde Je voudrais savoir combien de temps on peut laisser l'enregistreur vocal sans qu'il s'éteigne Merci d'avance

Répondre

Le Smartphone SAMSUNG GALAXY J7 2016 NOIR a t il une batterie amovible.

Mme, Mr bonjour. Le Smartphone SAMSUNG GALAXY J7 2016 NOIR a t il une batterie amovible.Cordialement

batterie

Bonjour La batterie est- elle amovible? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit