Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy J7 - Smartphone - SAMSUNG

Stockage d'applications

Bonjour Pas de problèmes pour stocker beaucoup d'application?

Question résolue

notification appels manques

bonjour est ce que ce mobile clignote quand on a manque un appel ou un sms merci

Question résolue

est il autorisé dans les avions

bonjour est il autorisé dans les avions merci

presse papiers

Bonjour, j'ai besoin de vider mon presse papiers, mais je je sais pas comment faire, pourriez vous svp m'indiquer comment faire. D'avance merci

Accessoires...

Bonjour il y a tout les accessoires avec ??? Chzrlgeu et orreillete??? merci

retirer batterie galaxie J7

bonjour Tablette tombée dans l'évier - écran éteint - le téléphone vibre - je veux retirer la batterie et faire sécher l'appareil dans un sachet de riz merci

Défaut écran par 2 reprises

Bonjour Tout commence par l'apparition d'une petite tâche à un angle, puis celle ci prend procession de tous l'écran en quelques jours et .... C'est la seconde fois que cela m'arrive en 10 mois. La première fois l'écran à été changé par le SAV Darty. E... voir la suite

Modèle

Bonjour, Est ce le modèle européen? Merci

enregistrer un nouveau contact

bonjour comment enregistrer un nouveau contact et modifier un contact existant merci

ouvrir le J7

Bonjour, Comment ouvrir la coque du J7 pour y mettre la carte sim ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit