Stockage d'applications
Bonjour Pas de problèmes pour stocker beaucoup d'application?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pas de problèmes pour stocker beaucoup d'application?
bonjour est ce que ce mobile clignote quand on a manque un appel ou un sms merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai besoin de vider mon presse papiers, mais je je sais pas comment faire, pourriez vous svp m'indiquer comment faire. D'avance merci
Bonjour il y a tout les accessoires avec ??? Chzrlgeu et orreillete??? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Tablette tombée dans l'évier - écran éteint - le téléphone vibre - je veux retirer la batterie et faire sécher l'appareil dans un sachet de riz merci
Bonjour Tout commence par l'apparition d'une petite tâche à un angle, puis celle ci prend procession de tous l'écran en quelques jours et .... C'est la seconde fois que cela m'arrive en 10 mois. La première fois l'écran à été changé par le SAV Darty. E... voir la suite
bonjour comment enregistrer un nouveau contact et modifier un contact existant merci
Bonjour, Comment ouvrir la coque du J7 pour y mettre la carte sim ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil