Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Défaut écran par 2 reprises

Bonjour Tout commence par l'apparition d'une petite tâche à un angle, puis celle ci prend procession de tous l'écran en quelques jours et .... C'est la seconde fois que cela m'arrive en 10 mois. La première fois l'écran à été changé par le SAV Darty. Est ce que ce probléme est connu ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Défaut écran par 2 reprises

  • Bonjour, j'ai eu ce même problème, DARTY a échangé l'écran et pas de pb depuis

  • Bonjour, oui c'est arrivé avec le portable de mon fils. Mais le sien il l'avait acheter chez Orange donc il a fait marcher l.assistance Orange et il l'ont échangé. Soit c'est un défaut de l'appareil soit il est tombé donc un choc sur l'écran.

  • non,ce n'est jamais arrive

  • bonjour, aucun problème pour nous sur nos 2 J7.

  • Bonjour, J'ai un J7 (2016) et ce que tu décris ne m'est pas arrivé. Cordialement
  • Aucun problème pour moi.il marche tjrs parfaitement au bout de 2 ans.tu es tombé sur les 2 téléphones qui ont se problème.

  • Non, pour le moment aucun problème sur le téléphone qu'à mon fils

  • Désolée ça ne m'est jamais arrvier

  • Desoner cela ne m'est jamais arriver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit