Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy J7 - Smartphone - SAMSUNG

S Wiew Cover

Bonjour le J 7 possède t il le système de "S WIEW COVER " ? ( déverrouillage automatique quand on ouvre le clapet de l étui ) si ou quel en est le principe ? des aimants ou par occultation ? merci

Je viens d’acquerir’le Sangsung galactique j7 noir

Bonjour, Est ce que vous en êtes contents Et peut il faire beaucoup de choses Merci de vos réponses Françoise Marseille

impossible d'envoyer des MMS

bonjour je ne trouve pas impossible d'envoyer des MMS, de mettre des phoos en fond d'ecran merci

Galaxy j7 2017, dual sim

Bonjour , est ce que téléphone est connecté aux 2 réseaux de chaque sim ? Ou simultanément ? Merci

GALAXY J7 2017

Bonjour, est ce que la Samsung J7 (2017) a t'il encore une batterie amovible en 2018, je souhaite l'acheter courant mars 2018 ? Merci

Samsung Galaxy J7 2017 et voiture

Bonjour je voudrais savoir si cet appareil possède MirrorLink pour pouvoir me connecter à mon véhicule Citroën C5 exclusive 2017 merci de votre réponse

Mémoire interne ?

Bonjour, sur tout le site je trouve seulement la version avec la mémoire interne de 16Go, est-ce qu'il existe en 32 Go en mémoire interne ? merci

cntact j7 samsung

Bonjour, comment rentrer plsieurs numero par contact? merci

composants

Bonjour, Le téléphone est-il reconditionné ou contient-il les composants normaux ? merci.

Répondre

Carte sim

Bonjour, Pouvez vous me dire se téléphone prends combien de carte SIM? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit