Multi fenêtres
bonjour, Comment pouvons nous activer les multi fenêtres. Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Comment pouvons nous activer les multi fenêtres. Merci d'avance.
Bonjour je voulais savoir si ce téléphone à une belle qualité de résolution ecran dans tous les domaines (Web photos vidéos) et si la luminosité de cet écran est bonne en extérieur ensoleillé ? Fait il de belles photos en exterieur et en interieur ? Merc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment peut-on activer "Itinérance" sans activer les "Données Mobiles". Sur mon ancien tél., un Wiko, cela permettait de recevoir les MMS sans avoir besoin d'utiliser les Data qui sont limités avec mon abonnement. Avec le J7 (2016) je suis oblig... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment faire pour mettre en fonction main libre ? Pas trouvé dans le mode d'emploi. Merci
Bonjour, mon vibreur de téléphone marche 1 fois sur 3, il ne marche pas lors d'un appel, ou vibre bizarrement les fois où le vibreur marche, faut il faire marcher la garantie ? Merci
Bonjour, Je viens d'avoir un J7 (2016) (Mashmallow 6.0.1). Comment faire pour mettre par défaut le stockage sur la carte-sd ? En vous remerciant. JC
Bonjour, je viens d’acquérir un smartphone Samsung Galaxy J7 (2016). Je suis en train de le configurer (je trouve un manque de simplicité). Je souhaiterai que le stockage par défaut soit sur la carte sd. Mais comment faire. Cordialement.
Bonjour je voudrais changer de Phone que pensez vous de ce téléphone? merci
Bonjour, Faut - il charger la batterie avant de la mettre en place? merci
bonjour, comment récupérer les données de mon galaxy core prime vers mon galaxy j7 merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil