Pour le reveil peut on mettre ses propres musique merci
Bonjour, Peut on mettre nos propres musiques pour le réveil matin merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on mettre nos propres musiques pour le réveil matin merci
bonjour ce téléphone a t'il un lecteur d'empreinte digital ? merci
bjr. qui peut me confirmer si ce Galaxy J7 capte bien , mm dans des lieux un peu isolés ( sachant que le Galaxy J5 /2016 ne passe pas partout ). Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice de fonctionnement d'un smartphone Samsung J7, d'avance merci
Bonjour, Le quel est le mieux le j7 2016 ou le a5 2016? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Appels entrant direct sur messagerie dans certains endroits Gisors 27 sur galaxy j7 Comment faire svp ? Merci de votre aide
Bonjour, Je voulais savoir si la qualité est bonne sur Snapchat au niveau des photos, vidéos et des filtres ? Parce que sur mon Samsung J1 la qualité n'est pas au rendez-vous sur Snapchat la qualité n'est pas nette et propres.... Merci d'avance ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone que je trouve très bien. Un seul regret : pas de voyant clignotant de notification pour alerter de l'arrivée d'un message ou d'un appel manqué quand le téléphone est en veille. Est-ce normal ou est-ce un défaut de ... voir la suite
Bonjour comparaison samsung j7 et galaxy note 3 lite quel est le meilleur ? merci
BONJOUR le telephone samsung J7 est il compatible avec montre connecté fitbir charge 2? merci de vos reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil