Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

réseau

bjr. qui peut me confirmer si ce Galaxy J7 capte bien , mm dans des lieux un peu isolés ( sachant que le Galaxy J5 /2016 ne passe pas partout ). Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question réseau

  • Moi je peux confirmer il est formidable , habituellement avec les autres il fallait que je sois dehors pour téléphoner depuis je peux téléphoner dans ma cuisine les portes fermées !!
  • oui je suis 2 galaxy j7 j'est pas de problème de réseau nulle part meme dans le metro fonctionné tres bien
  • personnellement je n'ai aucun souci avec ce portable j'en suis très content; je ne sais pas ce que vous appelez les lieux isolés
  • Bonjour oui je capte bien avec le Samsung j7
  • ce galaxy capte tres bien meme en montagne ou au fin fond de la campagne.
  • Bonjour, je l'utilise depuis 2 mois pas de soucis avec bascule assez rapidement entre reseaux et entre wifi et connexion de donnees.
  • bonjour Pour moi le je capte très bien sauf si il n'y a pas de relais au tour bien sur... je suis sur réseau orange . la puce GPS est aussi rapide et précise
  • Oui je capte bien même en France profonde avec ozone
  • Il passe bien mais il est fragile
  • Bonjour. Oui le Galaxy J7 capte bien. D ailleurs, j'ai toujours eu des difficultés pour capter à l'intérieur de mon domicile avec mes téléphones précédent mais cela va beaucoup mieux avec celui ci. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit