Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

J7 ou a5?

Bonjour, J hésite entre le j7 et le a5. Quel est le meilleur selon vous? Le j7 est il bon en photo? Merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question J7 ou a5?

  • le j7 est tres bien surtout il est moins chère.
  • C'est un très bon produit. J'ai un S5 et mon épouse le J7, les photos sont aussi belles. En plus il est très bien équipé avec Android 6, écran 5,5 ", processeur puissance... rapport qualité / très bon. Attention il faut acheter la version 2016.
  • Bonjour , les images sont pas du tout nettes toujours floue
  • Bonjour, J ai acheté les J7 il y a maintenant plusieurs mois et c'est vraiment un bon téléphone ! La batterie tient 3jours en utilisation normale (sms, internet, photos) Les photos ont une très bonne qualité!
  • J ai le J7 depuis 1 mois et la qualité photo est vraiment tres bonne .
  • Le j7 fait de belle photos et est très facile d'utilisation Cordialement
  • Bonjour le j7 est un bon téléphone. Pour les photos il est très bien n oublions pas que c'est un téléphone par contre une autonomie top 3 jours tranquille voilà bon achat?
  • Bonjour téléphone j7 très bien mais les photos sont toujours floues avec
  • Le j 7 pour moi photo prafaite, par contre la a5 changer le chargeur bonjour.
  • J7 légèrement supérieur appareil photo performanves identiques 13 mp et même résolution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit