Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

85 questions sur la communauté Galaxy Gear - Montres connectées - SAMSUNG

Réparer ma Samsung galaxy gear

Bonjour, J'aimerai faire réparer ma galaxy gear après une panne Je l'ai éteinte et j'ai essayer de la réalumer mes elle ne se rallumer pas même avec la batterie pleine. merci

démarage

Bonjour, je vient de recevoir ma montre après charge elle démarre pas pourquoi ?? merci

Répondre

Recevoir un appel directement sur sa montre

Bonjour à tous ! voila mon soucis. J'ai offert une montre samsung Gear à mon pere pour noël et je n'arrive pas à trouver la fonction pour recevoir un appel directement sur la montre. J'aimerai tout simplement que la montre vibre quand on m'appel et pas... voir la suite

probleme de chargement

bonjour, Même probleme, je viens de recevoir ma galaxy, donc neuve. Impossible de la charger. Le voyant de charge s allume 1 seconde puis s éteint et plus rien. Je precise que j en ai une autre qui fonctionne bien. J ai tout essayé. Tenir le bouton plu... voir la suite

Mise en charge Galaxy Gear

Bonjour Je viens de recevoir ma Galaxy Gear (neuve) mais je ne reussi pas a l'allumer. J'en ai une autre qui fonctionne très bien et pense connaitre la manipulation de charge Celle ci ne presente aucun signe de charge dans son support (pas de témoin de... voir la suite

activer NFC

Bonjour Fonctionnement La connexion avec mobile Wiko Cink Peax fonctionne mais je ne trouve pas l'activation NFC merci

montre ne s'allume pas

bonjour, Je vien dacheter un montre mai elle ne s'allume pas. merci de votre aide

Répondre

mettre des applis sur ma montre

Bonjour certaines applis de mon galaxy s5 pourraient s'afficher sur ma gear ? merci

Répondre

ma montre galaxy gear ne s'allume plus et la batterie est chargé

bonjour ma montre galaxy gear ne s'allume plus et la batterie est chargé merci

Première utilisation : ne s'allume pas

Bonjour Je viens de laisser charger pour la première fois ma Galaxy genre neuve et elle ne s'allume pas :-(. Merci pour vos conseils

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit