Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

Recevoir un appel directement sur sa montre

Bonjour à tous ! voila mon soucis. J'ai offert une montre samsung Gear à mon pere pour noël et je n'arrive pas à trouver la fonction pour recevoir un appel directement sur la montre. J'aimerai tout simplement que la montre vibre quand on m'appel et pas le téléphone ! Merci d'avance ! :)

Consulter les 4 réponses à la question Recevoir un appel directement sur sa montre

  • Bonjour, Une fois la Gear appairé avec le Téléphone il suffit de couper le son sur le tel et de mettre la Gear en vibreur via l'écran d’accueil taper deux fois avec deux doigts sur l'écran et baisser le son jusqu'au symbole vibreur.
  • il faut connecter ta montre en bluetooth tu lance une recherche de peripherique et tu suis les intructions bon courage@+++
  • bonjour, question bête, avez vous associé votre montre à votre téléphone via NFC ? ensuite il faut aller dans les paramètres pour choisir le vibreur ou la sonnerie. Pour que seul votre montre vibre, il faut couper la sonnerie de votre téléphone, sinon les deux vibreront ou sonnerons.
  • Merci à tous pour vos réponses !!! J'ai réussi !! Passez à tous de bonnes fêtes et encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit