Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

85 questions sur la communauté Galaxy Gear - Montres connectées - SAMSUNG

Galaxy gear ne charge pas

Bonjour La gear ne s'allume plus et ne charge pas. L'astuce du papier n'a pas permis de redémarrer la charge. Je pense que la batterie est morte et qu'il ,faut la changer merci

Répondre

montre gear pas compatible

bonjour Jai achete un smartphone samsung J5 en croyant que cest compatible avec la nouvelle montre gear s2 ; Sachant que le telephone a tout les caractéristique demandé pour etre compatible avec la montre. est ce que vous avez eu le meme soucis? comment f... voir la suite

Arret complet batterie et impossible de recharger ?

Bonjour J ai essaye d appuyer 2 fois 20 sec mais rien. Legere vibration ? J ai essaye de recharger toute la nuit merci

gear neuve ne charge pas

Bonjour je viens de recevoir ma galaxy gear . Elle est neuve mais ne charge pas . Quand je la branche rien ne se passe même pa le moindre voyant . merci Sniff

proble de charge et allumage juste apres reception neuve

Bonjour Je viens de recevoir un samsung galaxy gear neuve elle ne charge pas et ne sallume pas je ne comprend pas pk merci davance..

recevoir ses mails sur sa Galaxy gear

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mes mails sur ma galaxy gear, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

mettre en marche normalement

Bonjour je n'arrive pas à mettre en marche sans qu'il ne me demande la connection sur le téléphone merci

compatible ou non ?

Bonjour , pourrai-ton me dire si la Samsung Galaxy Gear SM-700 est compatible avec le SAMSUNG Galaxy Core 2 (SM-G355) ?? Merci bien a vous ..

Répondre

problème de son

Bonjour à tous j'ai un petit problème lorsque l'on me téléphone je n'ai aucun son sur ma Samsung Galaxy Gear aucune sonnerie et je n'entend pas la voix de mon interlocuteur c'est pourquoi je m'en remet à vous si vous avez une solution à me conseiller merc... voir la suite

comment activer les notifications Gmail et twitter

Bonsoir comment activer les notifications Gmail et twitter Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit