Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

85 questions sur la communauté Galaxy Gear - Montres connectées - SAMSUNG

Internet

bonjour Comment avoir internet sur la montre ? Merci

notice

bonjour j'aimerai obtenir la notice svp merci

le mode d'emplois et préparation à l'emploie de se produit

Bonjour Je souhaite le téléchargement du mode d'emplois et préparation à l'emploie de se produit Merci

Répondre

quesstion sur chargement

Bonjour!avez vous problème sur chargement de la Galaxy Gear?Merci

localisation pour la météo

bonjour Ma montre samsung galaxy gear indique une mauvaise géolocalisation pour la météo entre autre ? merci

montre qui ne veut pas s initiliser

Bonjour mon tel dit que ma montre est appairé mais ma montre tourne avec les image tel et montre ca tourne dans le vide mais rien ne se passe ça tourne des heures Merci

Répondre

Comment brancher la gear sur un PC de bureau

Bonjour il n'y a pas de cable USB livré avec la gear et le chargeur, J'ai essayé de brancher le cable USB du galaxy sII mais ça me dit que le pilote ne s'est pas installé correctement. J'ai installé l'application gear manager sur le note 3, et je voudrai... voir la suite

Gear et Note 2 android 4.3

Bonsoir Y a-t-il des utilisateurs de la Gear avec un Samsung Note 2 android 4.3 ? Merci par avance

Répondre

connection blue tooth

bonjour, impossible de connecter le galaxy gear avec le galaxy note 3, sur le téléphone il est indiqué appairé , j'essaie de connecter la montre ,elle indique un code le téléphone aussi je valide ,la montre indique bluetooyh activé puis une seconde après ... voir la suite

déblocage shéma sécurité

Bonjour merci de m'expliquer comment réinitialiser ma montre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit