Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

Comment brancher la gear sur un PC de bureau

Bonjour il n'y a pas de cable USB livré avec la gear et le chargeur, J'ai essayé de brancher le cable USB du galaxy sII mais ça me dit que le pilote ne s'est pas installé correctement. J'ai installé l'application gear manager sur le note 3, et je voudrais mettre des fichiers MP3. Il y a surement une manip à faire, mais cela fait 48 heures que je l'ai achetée. Merci de votre réponse si vous trouvez

Consulter les 4 réponses à la question Comment brancher la gear sur un PC de bureau

• Bonjour, La Gear est une montre "connectée": Elle ne sert à rien seule sans Samsung compatible. Stocker ou faire lire des mp3 à la Gear est bien-sûr impossible par définition. C'est votre Note 3 qui assurera ces fonctions, et très facilement. Coy, un peu plus bas, apporte des précisions utiles. Samsung Gear apps: allez-y ! Amicalement
  • Bonjour, Alors si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez écouter des mp3 sur votre gear... Ceci n'est pas possible, je m'explique : La gear commande votre téléphone donc quand vous utilisez l'application "contrôleur multimédia" de votre gear celle-ci commande le lecteur de votre téléphone et c'est celui-ci qui lit vos fichier mp3 et non la gear. Le son est alors diffusé sur votre téléphone ou sur le périphérique bluetooth multimédia qui y est associé et la montre a alors la fonction de télécommande. La gear n'est pas un périphérique de lecture audio. La gear est un accessoire pour appareil Androïd avec fonction téléphonie et ne lit (de manière autonome) que les fichiers qu'elle a elle même créée (photo ou vidéo) et grâce à une application spécifique les photos enregistrées sur votre téléphone et c'est tout ! (Pas de fichier audio... Pour l'instant) Voilà j'espère que mes explications sont assez claire, si vous avez besoin de précision n'hésitez pas à poster ici...
  • bonjour, pour mettre toutes les applis il faut aller sur samsung apps après normalement toutes les applications et le gear est visible sur le S3 mais pour les fichiers mp3 je sais pas cordialement
  • Ils ne vont pas communiquer en semble. Les applications s'installent sur la gear via le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit