Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

85 questions sur la communauté Galaxy Gear - Montres connectées - SAMSUNG

Montre connectées

Bonjour, j'aimerai m'acheter une montre connectée pour la reprise du sport, notamment la piscine, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bien waterproof ou non ? merci

Répondre

Apperer la gear à ios

Bonjour, Besoin d'apperage de ma gear merci

aplication golf

Bonjour, j'ai reçu une montre connectée Gear S3 et j' utilisais GOLF NAVI mais depuis une semaine il ne fonctionne plus il n'a plus de connexion il y a t il une appli golf plus viable merci pour votre réponse

Répondre

Compatibilité entre gear fit et Samsung j5

Bonjour Comment connecter ma gear fit et mon Samsung j5 merci

Répondre

durée de la batterie?

Bonjour, A quelle fréquence doit-on recharger la batterie ? Merci

depuis l'achat ma samsung gear live ne charge pas

Bonjour, depuis que je l'ai ma samsung gear live ne charge pas et je suis decouragé. Merci de vos conseils

Galaxy A5

Bonjour cette montre est elle compatible avec le A5 et n'est elle pas trop large pour les fins poignets ? Merci

Répondre

Quelle app musique ?

Bonjour , Je voulais la Gear principalement pour ne pas avoir à retourner à mon tel en cours. L icône "musique" s affiche bien mais pas celle d "envoyer sur l appareil X". Et qd je règle la Gear sur "source téléphone " je dois chercher mes titres un à un ... voir la suite

Répondre

langue

Bonjour, comment procéder au reglage gear s en Français apres reinitialisation? merci

reglage SANSUMG GEAR

Bonjour Comment régler l'heure? Merci d'avance de la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit