Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

durée de la batterie?

Bonjour, A quelle fréquence doit-on recharger la batterie ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question durée de la batterie?

• Bonjour A partir de 15%
  • oui, c'est 2/3 jours mais j'ai changé la batterie au bout de 2 ans. (un peu galère le changement !)
  • En fonction de la solicitation de la montre mais il est rare de depasser 2 jours ....
  • Bonjour, Tout dépend de l'utilisation que vous en faites et des réglages (luminosité etc) J'utilise avec les notifications texto, whatsapp, appels entrants, le chronomètre, le podomètre, la luminosité à 2 et un fond d'écran sombre. Je le recharge tout les 2 jours.
  • Bonjour Pour la recharge cela dépend si l utilisation. Si c'est intensif recharge tous les jours sinon tous les 2 jours
  • Bonsoir moi je la recharge toutes les 48h Cdlt
  • Bonjour moi je la recharge tout les soirs mais je pense que si on joue moins avec elle peut tenir 2 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit