Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

85 questions sur la communauté Galaxy Gear - Montres connectées - SAMSUNG

cpmpatibilité samsung grand noir

bonjour mon tel Samsung grand noir est il compatible avec cette montre merci

Montre Gear pas compatible

Bonjour Je suis dégu... ça fait quelques jours que j'essaye de connecter mon samsung galaxy J5 à mon montre samsung gear mais impossible... J'ai télécharger plusieurs application mais rien n'y fait .... J'ai donc écris à samsung pour avoir un lien afin... voir la suite

Compatible Galaxy note 4

Bonjour, Je souhaite acheté ce produit mais ne trouve aucune info sur une compatibilité avec le galaxy note 4. Quelqu'un peut-il me donner une info précise? Merci.

Peut on Récupérer des photos effacé suite à un robooting

Bonjour, En allumant ma montre j'ai fais une mauvaise manipulation... Y a t il un logiciel ou autre moyen pour récupérer des photos effacé suite à un robooting ? merci d avance cdl

téléphone main libre

Bonjour, La montre connectée Galaxy Gear reçoit des appels et aussi peut faire des appels à partir de la montre. Merci

Compatibilité S5 mini ?

Bonjour cette montre connecté est-elle compatible avec un samsung galaxy S5 mini ? Merci.

montre pour lg ?

bonjour je voudrait savoir si cette montre compatible avec les portables autre que Samsung ,en ce moment je possède un lg Merci

Galaxy S6 ?

Bonjour j'ai lu que cette montre était compatible avec le galaxy S6 est ce bien le cas ? Merci.

activation/désactivation de l'affichage

Bonjour activation/désactivation de l'affichage automatique de l'heure par les mouvements du bras/de la main : comment faire ? merci

affichage heure

Bonjour comment supprimer le double affichage horaire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit