cpmpatibilité samsung grand noir
bonjour mon tel Samsung grand noir est il compatible avec cette montre merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mon tel Samsung grand noir est il compatible avec cette montre merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je suis dégu... ça fait quelques jours que j'essaye de connecter mon samsung galaxy J5 à mon montre samsung gear mais impossible... J'ai télécharger plusieurs application mais rien n'y fait .... J'ai donc écris à samsung pour avoir un lien afin... voir la suite
Bonjour, Je souhaite acheté ce produit mais ne trouve aucune info sur une compatibilité avec le galaxy note 4. Quelqu'un peut-il me donner une info précise? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, En allumant ma montre j'ai fais une mauvaise manipulation... Y a t il un logiciel ou autre moyen pour récupérer des photos effacé suite à un robooting ? merci d avance cdl
Bonjour, La montre connectée Galaxy Gear reçoit des appels et aussi peut faire des appels à partir de la montre. Merci
Bonjour cette montre connecté est-elle compatible avec un samsung galaxy S5 mini ? Merci.
bonjour je voudrait savoir si cette montre compatible avec les portables autre que Samsung ,en ce moment je possède un lg Merci
Bonjour j'ai lu que cette montre était compatible avec le galaxy S6 est ce bien le cas ? Merci.
Bonjour activation/désactivation de l'affichage automatique de l'heure par les mouvements du bras/de la main : comment faire ? merci
Bonjour comment supprimer le double affichage horaire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil