Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

Peut on Récupérer des photos effacé suite à un robooting

Bonjour, En allumant ma montre j'ai fais une mauvaise manipulation... Y a t il un logiciel ou autre moyen pour récupérer des photos effacé suite à un robooting ? merci d avance cdl

Consulter les 7 réponses à la question Peut on Récupérer des photos effacé suite à un robooting

• Essayer sur carrousel fb ou Dropbox car le gearfit ne prénd pas de photos il peut en telecharger pour le fond d'écran. Vos photos sont forcément sur l'appareil avec le quel vous les avez prise courage
  • Bonjour Merci pour vos réponse. En fait je n'avais encore jamais connecté la montre au téléphone portable. J'ai du acheter un nouveau portable (galaxy J5) j'ai donc voulu connecté pour la première fois la montre et d'un coup la montre m'a lancé un robooting. Les photos étaient sur la montre je ne les ai jamais envoyé sur le téléphone. J'arrive même pas a connecté mon téléphone j5 avec la montre...
  • Bonjour, vérifiez dans le dcim du portable puis caméra sur Samsung on trouve les photos non répertoriées ici, autrement je ne vois pas et cela parait bizarre qu'un reboot de la montre clach le portable farfouillez dans la mémoire du portable la gear ne gère rien dans ce sens. Bon courage à vous
  • bonjour si elle ne sont plus sur le gsm pas possible
  • ok merci comme même. Je n'avais jamais connecté le téléphone car il est neuf, j'ai voulu le connecté hier et c'est là que la montre m'a lancé un robooting et que j'ai perdu toutes mes photos...
  • bonjour je ne sais pas
  • Cela ne mes pas arrivée .logiquement dans votre smarphone vous devez les retrouver dans la poubelle si vous ne l'avez pas vidé désolé pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit