Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

Galaxy S6 ?

Bonjour j'ai lu que cette montre était compatible avec le galaxy S6 est ce bien le cas ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Galaxy S6 ?

  • Bonjour, Possesseur de deux gears : une avec galaxy s4 mini (pour madame) et une galaxy s4 mini black edition pour moi-même, ce produit fonctionne bien dans les deux cas. Restons vigilant toutefois sur la précision des données. Par exemple pour une course la distance d'une montre à l'autre est différente (pas d’interférence entre les bracelets : bon points) et une montre gps ou une application phone qui tiendra compte de l'altimétrie. Point fort, le cardio qui reste lui assez précis en terme de fréquencemètre. Pour finir cela reste une montre connecté sympa au poignet qui vous informe des messages divers idéal lorsque vous êtes en RDV ou réunion le phone en mode vibreur et un œil sur le bracelet vous tiens informé. Reste à Samsung de proposer des appli sympa pour faire évoluer ce produit qui le mérite.
  • J'ai lu cela également et j'en tiendrai bien évidemment compte lors de ma recherche d'un successeur à mon Galaxy Note 3. Mais je n'en suis pas là actuellement et donc je ne puis vous répondre, désolé.
  • Bonjour, Effectivement l'a montre Gear est compatible avec la samsung S6.
  • Oui elle est compatible avec les galaxy s3
  • Bonjour, Elle fonctionne très bien avec mon S6 Edge.
  • Bonjour, Je m'en sers avec mon S6 Edge et elle marche très bien.
  • Je ne sais pas je n ai pas le 6 mais en tout les cas les applications Samsung ne fonctionne plus depuis qu il sont fait des nouvelles mise a jour je ne vous conseille pas d acheter Samsung et la montre cela ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit