Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

proble de charge et allumage juste apres reception neuve

Bonjour Je viens de recevoir un samsung galaxy gear neuve elle ne charge pas et ne sallume pas je ne comprend pas pk merci davance..

Consulter les 5 réponses à la question proble de charge et allumage juste apres reception neuve

  • Bonjour. J'ai eu les mêmes craintes lors de l'achat de ma deuxième Gear. Il faut la mettre en charge et attendre +/- 30 mn pour voir la charge (petite pile verte). La charge commencera pour une durée de +/- 1 heure pour une charge à 100%. Le mieux étant de laisser en charge toute une nuit pour la première charge. Bonne usage vous en serez ravie. G.C
  • Bonjour j'ai eu le même soucis ... Je suis allée la reporter en garantie...je suis en attente du retour de ma montre...ils pensent effectivement à un faux contact ou batterie défectueuse. Je vous le dirai quand j 'aurai récupéré ma montre. Cordialement
  • Re. J'ai eu aussi un voyant bref puis écran noir pendent plus de 30 mn. Parfois il ce peu que ce site un mauvais contact entre le câble et le boîtier de charge de la Gear. Essayez avec celui de votre téléphone Samsung. Cdlt
  • Malgre une nuit de charge cela ne charge pas ..
  • Merci davance de la reponse mais malgres deja 4h de charge intensive aucun signe de charge jai juste le tout premier moment ou je lai branche un voyant pile tres faible merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit