Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

probleme de chargement

bonjour, Même probleme, je viens de recevoir ma galaxy, donc neuve. Impossible de la charger. Le voyant de charge s allume 1 seconde puis s éteint et plus rien. Je precise que j en ai une autre qui fonctionne bien. J ai tout essayé. Tenir le bouton plus de3 0 secondes, essayer l autre boitier, l autre chargeur. .. rien. Please help.... quelqu'un a une autre idee ? merci

Consulter la réponse à la question probleme de chargement

• Bonjour Il faut simplement la laisser branchée pendant un heure environ et alors le témoin de charge s 'allume avec environ 25% de chargement - chargement complet au bout de 3 heures environ Par contre je n'arrive pas à synchroniser en bluetooh avec mon mobile Wiko Cink Peax je n'ai pas la fonction NFC....Il faut charger l'application Samsung Gear qui ne fonctionne pas En bref la galère

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit