Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear

Galaxy Gear

Voir la description

"Ecran tactile LCD de 1,84"" Processeur 168 Mhz Mémoire interne 16 Mo - Mémoire vive 8 Mo Compatible : Note 3, Note 2, S5, S4, S4 Mini, S3, Mega, Grand 2"

Rejoindre

Mise en charge Galaxy Gear

Bonjour Je viens de recevoir ma Galaxy Gear (neuve) mais je ne reussi pas a l'allumer. J'en ai une autre qui fonctionne très bien et pense connaitre la manipulation de charge Celle ci ne presente aucun signe de charge dans son support (pas de témoin de charge "Batterie") Bien cordialement pour une aide ou idée

Consulter les 3 réponses à la question Mise en charge Galaxy Gear

• vec un peu de patience (environ 30mn) le chargement c'est fait automatiquement sur une durée de une heure. Maintenant les parametrages faits elle fonctionne aussi bien que l'autre installé sur le note 2 de madame. Merci pour tout. Gil
  • Bonjour, j'ai commandé une montre Galaxy Gear neuve. Il se trouve que j'ai le même problème que vous.Je n'arrive pas à la charger. J'ai dû aller voir un réparateur celui-ci m'a conseillé de la renvoyer sur le site où je l'avais commande.j'ai dû batailler plus de deux heures pour qu'on puisse me la reprendre .je pense que ses montres un gros souci pour la charge .j'ai une connaissance qui en possède une il est obligé de bouger le Cable de haut en bas pour arriver à la charger. Moi j'ai tout essayé rien à faire pas de charge.bonnes fêtes à vous tous . bon courage
  • Bonjour sheitan77570. En ce qui concerne le chargement de ma montre je n'ai pas de problème particulier, on peut contrôler ce chargement à tout moment et le mot "terminer" s'affiche en fin de charge. Bien vérifier le branchement du chargeur et ça doit fonctionner, sinon ce n'est pas normal et tu pourrais te renseigner auprès d'un vendeur d'une grande surface par exemple. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit