Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear S SM-R750

Galaxy Gear S SM-R750

 - 
235 membres
Voir la description

Ecran tactile LCD de 2 " (5,08 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz / Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo / Compatible avec le Note 3, Note 3 Lite, Note 2, Note 4, S5 mini, S5, S4, S3, S4 Mini, S4 active, S4 Zoom, Grand 2, Mega, Alpha, K Zoom

Rejoindre

24 questions sur la communauté Galaxy Gear S SM-R750 - Objets Connectés - SAMSUNG

Problème d'allumage

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire à tous car j'ai fais l'acquisition de cette montre connectée il y a de cela 3 ans chez la FNAC. Je n'ai eu aucun problème depuis 2 ans. Je l'ai laissé au placard durant 1 an. Actuellement je me suis remis à faire ... voir la suite

compatibilité avec quels telephones samsung

bonsoir à tous, je viens d acheter d occasion une montre Samsung gear S sm r750 donc, le vendeur me certifiant que j avais juste besoin d avoir une telephone de la marque. j ai donc ressorti mon J7 et mon vieux Samsung Grand, aucun des 2 ne reconnaissen... voir la suite

changement batterie

Bonjour, Ma montre a un an deja. La batterie a perdu de l'autonomie (de 3 jours a maintenant un peu plus de 1 jour). J envisage de changer la batterie. Quelqu'un l'a deja fait? Possible de le faire sois même ? cela semble délicat ... 3 em question ... voir la suite

Répondre

je souhaite mettre a jour ma gear sm-r750 avec un note 4 ... possible ?

Bonjour, je souhaite mettre a jour ma gear sm-r750 avec un note 4 ... possible ? merci

Carte sim montre samsung

Bonjour, Vous savez si il est possible d'avoir 2 cartes SIM sur le même numéro comme ça je peux en mettre une dans la montre et une dans le Galaxy S7 ? Merci

que pensez vous de cette gears s

Bonjour que pensez vous de la gears S merci

Batterie

Bonjour à tous .. quelle est belle cette montre .... je l'ai depuis une semaine . que du plaisir ... 1er constat : la batterie étant vite déchargé je suis obligé de désactiver beaucoup d’applications pour faire durer !!! Quel dommage !! J'ai vu que la... voir la suite

Répondre

application

Bonjour, Est t il possible d’ajouter ou d'enlever des application. Pour ma part je souhaiterai avoir l'enregistreur et l'appareil photos!!! Merci a tous cordialement

Changer language sur samsung gears s

Bonjour Comment changer la langue sur une samsung gear S au déballage merci

GEAR S

Bonjour, J'AI RECU MA MONTRE EN POLONAIS...Que dois je faire pour la reinisialiser en français ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit