Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear S SM-R750

Galaxy Gear S SM-R750

 - 
235 membres
Voir la description

Ecran tactile LCD de 2 " (5,08 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz / Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo / Compatible avec le Note 3, Note 3 Lite, Note 2, Note 4, S5 mini, S5, S4, S3, S4 Mini, S4 active, S4 Zoom, Grand 2, Mega, Alpha, K Zoom

Rejoindre

24 questions sur la communauté Galaxy Gear S SM-R750 - Objets Connectés - SAMSUNG

montre en chinois

Bonjour, comment changer la langue? merci

s voice

Bonjour, comment activer

Samsung galaxy gear s question

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung galaxy s7 et j'aimerais acheter la gear s. J'aimerais d'abord savoir si elle est compatible avec mon nouveau s7. Puis petite question par rapport à l'histoire des cartes sim. Il faut mettre une carte sim dans la... voir la suite

Montre connéctée gear s

Bonjour , Connexion avec portable ? merci

montre gear s

Bonjour, La montre gear s est elle compatible avec le Galaxy 6? merci

Cherche un verre.

Bonjour a tous, j'ai cette montre Samsung SM R750. Est-il possible de trouver un verre J'ai cassé le verre. Ou une montre complète pour pas cher. Merci

Répondre
Question résolue

Comment mettre lapplication wearable sur la gear SM-R750

Bonjour j'ai une montre Samsung gear SM-R750 ancien modèle il faut que je mette lapplication wearable pour quel fonction comment faire?Merci

Message whatsapp arrivent vides

BonjourJ"ai une montre connectée et avant la mise à jour de mon tel (note 9 de samsung) je recevais les notifications de whatsapp sur ma montre mais maintenant je reçois bien l'intitulé comme quoi j'ai un nouveau message mais sans possibilité de lire le t... voir la suite

Répondre

Comment activer ma carte Sim ( le même no que le mobile)?

Hello, j ai installé une carte Sim " dual Sim dans ma montre samsung gear s mais elle ne la reconnaît pas! Y a t il une astuce ou c est la montre qui se donne? merci

Comment activer ma carte Sim ( le même no que le mobile)?

Bonjours, j ai installer une carte Sim avec le même no que le mobile mais je n arrive pas a l activer. Comment le faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit