Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear S SM-R750

Galaxy Gear S SM-R750

 - 
235 membres
Voir la description

Ecran tactile LCD de 2 " (5,08 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz / Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo / Compatible avec le Note 3, Note 3 Lite, Note 2, Note 4, S5 mini, S5, S4, S3, S4 Mini, S4 active, S4 Zoom, Grand 2, Mega, Alpha, K Zoom

Rejoindre

Samsung galaxy gear s question

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung galaxy s7 et j'aimerais acheter la gear s. J'aimerais d'abord savoir si elle est compatible avec mon nouveau s7. Puis petite question par rapport à l'histoire des cartes sim. Il faut mettre une carte sim dans la montre pour pouvoir utiliser les fonctionnalités (sms, téléphone..) ou la simple liaison en bluetooth entre les 2 appareils suffit et donc seul la carte sim du téléphone est obligatoire. La montre fonctionne t elle sans une carte sim à l'intérieur de cette dernière ? Enfaite à quoi sert la carte sim de la montre ! Merci

Consulter les 9 réponses à la question Samsung galaxy gear s question

  • Bonjour, Les réponses pertinente à votre question ont toute été données par les membres du site, rien à ajouter, c'est très clair ! Cordialement,
  • Comment acheter autre chose qu'une Gear S tellement elle est super ....Pour l'autonomie , bien sur si tu l'utilise en mode smart phone, surement elle dure pas longtemps ... mais pour une utilisation uniquement tel , réveil et fit , elle me dure largement 3 jours ce qui est rare sur ce secteur .
  • Bonjour je ne c'est pas si la montre est compatible avec le Galaxy S7 logiquement oui elle doit être compatible avec tous les appareils Samsung qui fonctionne en Bluetooth elle est très utile lorsque tu mets la puce dans la montre elle te permet de laisser ton portable à la maison et de pouvoir recevoir tous tes appels et SMS même tes email sur ta montre ce qui sera très utile surtout lorsque tu iras faire du sport ou si tu ne veux pas t'embrasser d'un téléphone portable mais attention à l'autonomie qui n'est pas formidable tchao
  • Il y a de forte chance que ta montre soit compatible avec ton s7.Au préalable tu as du telechargé ton application Gear sur ton téléphone afin que les deux communique en Bluetooth. Tu pourras ainsi répondre à tes appels sur ta montre ou ton téléphone. Pour ce qui concerne la carte sim tu peux en inséré une dans ta montre si tu veux qu elle soit totalement indépendante de ton téléphone( appel ,sms etc) bien a toi
  • Alors pour la question de compatibilité aucun soucis. Très reactif, très rapide à l'installation, je n'ai pour l'instant aucun problème. La carte sim va permettre de fonctionner en autonomie quand elle ne sera pas connecté au téléphone. C'est à dire que la montre peut être connecté en wifi ou en bluetooth. Si elle est déconnecté, alors la puce prendra le relais. Il n'est pas nécessaire d'avoir une carte sim.
  • Bonjour, 'Une patt la Gear S est compatible avec le S7. D'aitre part la Gear S fonctionne avec ou sans carte Sim. Si carte Sim a Gear S est complètement autonome en 3G. On peut se passer du téléphone si on l'oublie. Sinon les appels émis et reçus passent par le S7. En fait c'est un véritable téléphone au poignet avec une excellente qualité sonore. Ce que ne fait pas la Gear S2.
  • Bonjour je ne sais pas si la gear s est compatible avec le s7 je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas. Il est possible d'envoyer un SMS et de téléphoner avec la montre quand elle est connecté au téléphone en Bluetooth. On peut mettre une carte sim dans la montre pour ne plus avoir besoin du téléphone ou si celui ci est hors de portée Bluetooth. J'espère avoir répondu à vos questions. Bonne journée
  • Bonjour je ne sais pas si la gear s est compatible avec le s7 je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas. Il est possible d'envoyer un SMS et de téléphoner avec la montre quand elle est connecté au téléphone en Bluetooth. On peut mettre une carte sim dans la montre pour ne plus avoir besoin du téléphone ou si celui ci est hors de portée Bluetooth. J'espère avoir répondu à vos questions. Bonne journée
  • Merci à tous pour vos réponses vous m'avez très bien aidé. Du coup vous savez si il est possible d'avoir 2 cartes SIM sur le même numéro comme ça je peux en mettre une dans la montre et une dans le Galaxy S7 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit