Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear S SM-R750

Galaxy Gear S SM-R750

 - 
235 membres
Voir la description

Ecran tactile LCD de 2 " (5,08 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz / Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo / Compatible avec le Note 3, Note 3 Lite, Note 2, Note 4, S5 mini, S5, S4, S3, S4 Mini, S4 active, S4 Zoom, Grand 2, Mega, Alpha, K Zoom

Rejoindre

24 questions sur la communauté Galaxy Gear S SM-R750 - Objets Connectés - SAMSUNG

GEAR S SM R750 connection

Bonjour est il possible de la connecte sans carte sim avec un note 4? pour mon cas la montre sans sans sim et mon note 4 son connecte mais il me dit que la montre attends la configuration de l application Merci

Utilisation du Samsung SM-R750

Bonjour, Merci de l'aide qui me sera apportée pour l'utilisation du Samsung Galaxy S SM-R750.

Mail sur gear s non connecte au note 4

Bonjour, Connaissez vous un programme permettant de prendre connaissance de ses mails sur la montre alors qu'elle n'est pas connectee au smartphone. J'ai vu sur le net solmail mais ne trouve pas ou le telecharger pour le gear s; merci

Problème connexion

bonjour, Après avoir insérer la carte sim pas de connexion 3 g, merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit