Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear S SM-R750

Galaxy Gear S SM-R750

 - 
235 membres
Voir la description

Ecran tactile LCD de 2 " (5,08 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz / Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo / Compatible avec le Note 3, Note 3 Lite, Note 2, Note 4, S5 mini, S5, S4, S3, S4 Mini, S4 active, S4 Zoom, Grand 2, Mega, Alpha, K Zoom

Rejoindre

Mail sur gear s non connecte au note 4

Bonjour, Connaissez vous un programme permettant de prendre connaissance de ses mails sur la montre alors qu'elle n'est pas connectee au smartphone. J'ai vu sur le net solmail mais ne trouve pas ou le telecharger pour le gear s; merci

Consulter les 3 réponses à la question Mail sur gear s non connecte au note 4

  • Bonjour, Je vous posez la question de la carte sim car avec ellle vous pouvez recevoir les notofications d'email sans le Note 4. Mais je pense que vous le savez. De nouvelles applis pour la montre sortent chaque semaine. Peut être en patientant. Bien cordialement Pierre
  • La Gear est effectivement munie d'une carte sim. Merci de vous être penché sur ma demande.
  • Désolé je n'ai rien trouvé. Vous avez mis une carte sim dans la montre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit