Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear S SM-R750

Galaxy Gear S SM-R750

 - 
235 membres
Voir la description

Ecran tactile LCD de 2 " (5,08 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz / Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo / Compatible avec le Note 3, Note 3 Lite, Note 2, Note 4, S5 mini, S5, S4, S3, S4 Mini, S4 active, S4 Zoom, Grand 2, Mega, Alpha, K Zoom

Rejoindre

GEAR S SM R750 connection

Bonjour est il possible de la connecte sans carte sim avec un note 4? pour mon cas la montre sans sans sim et mon note 4 son connecte mais il me dit que la montre attends la configuration de l application Merci

Consulter les 5 réponses à la question GEAR S SM R750 connection

  • Bonjour, Il est effectivement nécessaire de télécharger l'application "Samsung Gear app" sur "Galaxy apps" de samsung pour établir la connexion entre le smartphone et la montre. Reste à savoir s'il est compatible avec le note 4 ; en tout cas c'est toujours sous Androïd...
  • Play store ou galaxie store pardon. Après le reste et bien expliqué et ce fait tout seul.
  • Bonjour, vous devez d'abord telecharger un logiciel sur votre note 4. Vous le trouverez sur samsung appstore.
  • Bonjour, Logiquement le constructeur de la montre samsung Gear S à prévu que celle-ci fonctionne exclusivement avec un smarphone galaxy S (que se soit 4,5 ou 6). Je pense donc qu'il doit y avoir incompatibilité entre la montre et une tablette (même de marque samsung). En fait, normalement, il suffit de suivre les instructions tant tôt sur le smartphone, tant tôt sur la montre. Sinon, je ne connais d'autre résolution à ce problème. Cordialement.
  • la Gear s est effectivement compatible avec le note 4 mais l appli plante a l ouverture donc impossible de s en servir malgre la desinstallation et re installation sur le telephone . j ai du le restaure completement pour que tout soit fonctionnelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit