Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear S SM-R750

Galaxy Gear S SM-R750

- 
235 membres
Voir la description

Ecran tactile LCD de 2 " (5,08 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz / Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo / Compatible avec le Note 3, Note 3 Lite, Note 2, Note 4, S5 mini, S5, S4, S3, S4 Mini, S4 active, S4 Zoom, Grand 2, Mega, Alpha, K Zoom

Rejoindre

GEAR S

Bonjour, J'AI RECU MA MONTRE EN POLONAIS...Que dois je faire pour la reinisialiser en français ? merci

Consulter les 6 réponses à la question GEAR S

• Bonjour, j'ai eu le même problème la montre s'affiche en polonais, mais si tu installes avant sur le smartphone Gear Manager, et que tu mets le Bluetooth, c'est Gear manager qui fait passer la montre en français.
  • Je dirais que de lire la NOTICE peut être utile!!
  • bonsoir 1 appuie long sur le bouton pour arrete la montre puis un autre pour la remettre en monde init si je ne me trompe pas
  • Bonjour, Réinitialiser votre montre à l'aide du redémarrage.(appui long sur le bouton ) Et piloter avec le logiciel GEAR depuis votre smart phone. Cordialement,
  • desole je ,e possede plus cette montre mais faut chercher pdf mode d'emploi de la montre et reperer les touches de selection des menus.en polonais ca doit etre au meme endroit que en fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit