Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear S SM-R750

Galaxy Gear S SM-R750

 - 
235 membres
Voir la description

Ecran tactile LCD de 2 " (5,08 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz / Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo / Compatible avec le Note 3, Note 3 Lite, Note 2, Note 4, S5 mini, S5, S4, S3, S4 Mini, S4 active, S4 Zoom, Grand 2, Mega, Alpha, K Zoom

Rejoindre

compatibilité avec quels telephones samsung

bonsoir à tous, je viens d acheter d occasion une montre Samsung gear S sm r750 donc, le vendeur me certifiant que j avais juste besoin d avoir une telephone de la marque. j ai donc ressorti mon J7 et mon vieux Samsung Grand, aucun des 2 ne reconnaissent la montre alors qu ils sont apairés. quand je lance l'app GEAR, ma montre reste introuvable. Au secour ! merci

Consulter les 2 réponses à la question compatibilité avec quels telephones samsung

  • Il faut réinitialiser la montre tout simplement afin qu'elle puisse se ré-appairer avec votre J7
  • Je l'ai branché sur le S7 et S6 ainsi que le S5 et je n'ai jamais eu de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit