Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear S SM-R750

Galaxy Gear S SM-R750

- 
235 membres
Voir la description

Ecran tactile LCD de 2 " (5,08 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz / Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo / Compatible avec le Note 3, Note 3 Lite, Note 2, Note 4, S5 mini, S5, S4, S3, S4 Mini, S4 active, S4 Zoom, Grand 2, Mega, Alpha, K Zoom

Rejoindre

application

Bonjour, Est t il possible d’ajouter ou d'enlever des application. Pour ma part je souhaiterai avoir l'enregistreur et l'appareil photos!!! Merci a tous cordialement

Consulter les 4 réponses à la question application

• Bonjour, Oui c'est possible par l'application Gear manager du smartphone, pour l'appareil photo, j'ai installé deux applis : camera remote et camera contoller, j'ai installé les deux, à toi de voir celle qui te convient. Cordialement
  • Tu supprime tes applications par le biais de ton téléphone. Tu les rajoutes de la même façon à l aide de gears s applications. Enjoy
  • Salut. Oui c'est possible d'installer des applications et de les supprimer via l'application gear manager. Pour l'appareil photo je ne vois pas ce que tu veux dire. La gear n'a pas d'appareil photo intégré. Pour l'enregistrereur, oui il y a une appli dédié. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit