Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Gear S SM-R750

Galaxy Gear S SM-R750

 - 
235 membres
Voir la description

Ecran tactile LCD de 2 " (5,08 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz / Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo / Compatible avec le Note 3, Note 3 Lite, Note 2, Note 4, S5 mini, S5, S4, S3, S4 Mini, S4 active, S4 Zoom, Grand 2, Mega, Alpha, K Zoom

Rejoindre

Problème d'allumage

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire à tous car j'ai fais l'acquisition de cette montre connectée il y a de cela 3 ans chez la FNAC. Je n'ai eu aucun problème depuis 2 ans. Je l'ai laissé au placard durant 1 an. Actuellement je me suis remis à faire du Running et l'utilité d'une montre connecté c'est ré-ouvert à moi. J'ai donc voulu la synchroniser avec mon Samsung Galaxy J3 mais sans réussite... La montre s'allume en mode reboutage. Le tactile fonctionne car quand j'appuis sur un numéros, cela ne s'affiche pas de suite, j'attend 5 seconde pour que la montre se mette en veille et aussitôt je l'a rallume et le chiffre que j'avais sélectionné apparaît. Elle s'est mis en langue par défaut Allemand. Mon téléphone reconnaît ma montre car elle apparaît en "appareil" pouvant être couplé et lorsque je lance le couplage ma montre s'allume aussitôt. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Avez-vous des suggestion? Est-elle HS ? Merci à vous pour vos retours... Cordialement

Consulter la réponse à la question Problème d'allumage

  • Il faut dans un premier temps regarder si le téléphone Samsung J3 est compatible avec la montre il existe une liste des téléphones compatibles sur le site de Samsung sans quoi votre montre ne pourra pas fonctionner j'ai déjà été confronté à ce problème et si tel est le cas il faut changer de téléphone pour pouvoir la connecter à cette montre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit