Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1690 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

54 questions sur la communauté Galaxy A50 - Smartphone - SAMSUNG

Surchauffe

bonjourMon Samsung Galaxy A50 est en surchauffe je l'utilisais hier soir puis le téléphone est sorti de l'application en cours et a écrit le téléphone est en surchauffe il va s'éteindre dans 10 secondes, la recharge ne sera pas possible et vous ne pourrez... voir la suite

mode d'emploi de galaxy a50 en format pdf

BonjourCherche le mode d'emploi de galaxy a50 en format pdfMerci

Question résolue

Problème démarrage A50

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un souci avec mon Samsung Galaxy A50 acheté neuf. Je l'éteins tous les soirs. Quand je le rallume (appui long sur marche/arrêt), j'ai systématiquement le même souci : un logo avec un éclair apparaît sur l'écran noir ... voir la suite

Telephone qui bug uniquement pendant la charge

Bonjour, je viens de prendre le samsung A 50 S est-il normal que le téléphone bug pendant la charge ? Lorsqu'il n'est pas brancher tout va bien. Merci de votre reponse :)

Couverture réseau à l'étranger

Bonjour,Ce téléphone est-il utilisable au niveau de la compatibilité réseau à l'étranger?Merci d'avance

qualité

que pensez vous de ce samsung sA 50ur tous les plans ?

Question résolue

telephone ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone s'est éteins tout seul et depuis je n'arrive pas à le rallumer. J'avais rechargé la batterie quelques heures avant donc elle était à 80 %. Comment faire pour le redémarrer ? Je précise, il a été acheté en novembre 2019 et donc encor... voir la suite

qualité photos ?

Bonjour Est il supérieur en qualité photo que le Huawei P30 lite Merci

DEMANDE DE NOTICE

Bonjour, je cherche MANUEL D'UTILISATION DU SAMSUNG A 50, merci d'avance

Double sim

Bonjour, pouvez vous me dire comment ça fonctionne avec 2 cartes sim free et sosh ? Si l'un ne capte pas, est ce que l'autre prend le relais ? Comment savoir avec quoi j'appelle et quelles données mobiles j'utilise ?Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit