Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1690 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Telephone qui bug uniquement pendant la charge

Bonjour, je viens de prendre le samsung A 50 S est-il normal que le téléphone bug pendant la charge ? Lorsqu'il n'est pas brancher tout va bien.

Merci de votre reponse :)

Consulter les 9 réponses à la question Telephone qui bug uniquement pendant la charge

  • Bonjour, vous parler d'un bug durant la charge, pouvez vous être plus précis et nous décrire ce qui se passe ? Bonne journée Cordialement
  • Merci pour vos reponses, le sav a reinitialiser le telephone et toujours le meme bug, j'ai donc echanger contre un autre a 50 s mais toujours le meme bug aussi donc je pense que cela est peut etre dû au modele

  • non ce n'est pas normal.

  • Nous n avons pas remarqué de problèmes particuliers lors de la charge...

    Par contre qqls soucis si il y a plusieurs fenêtres ouvertes...cela ralenti le fonctionnement.


  • Ne vous inquiétez pas pour cela, l'A50 est réputé pour avoir des petits bugs, mais cela n'est jamais très méchant. Le mien n'apprécie pas trop lorsque plusieurs tâches sont ouvertes en même temps. Bien à vous.

  • Non ce n est pas normal

  • Bonjour mon fils ne m a jamais parle de ce problème,désolé de ne pas pourvoir vous aidez

    Cordialement

  • Bonjour, Titia99,

    Non ce n'est pas normal, un appareil neuf n'est pas censé bouger, en charge ou pas,

    Bonne journée

  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème a mon avis ce n'es pas normal avez vous fait la mis a jour du logiciel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit