Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1690 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Couverture réseau à l'étranger

Bonjour,Ce téléphone est-il utilisable au niveau de la compatibilité réseau à l'étranger?Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Couverture réseau à l'étranger

  • Bonjour.

    Oui il est compatible aux réseaux etranger

  • Malheureusement, je ne pourrai pas vous aider pour cette question, car je ne suis pas encore partie à l'étranger avec ce téléphone. Désolée

  • Oui Portugal et Espagne travaillent avec Sfr et free

  • Bonjour, oui, mais il faut qu'il soit activé avec une carte européenne et qu'on fasse un appel de 5 minutes. Je l'ai activé avec une carte FREE et après je suis partie en Amérique du Sud et il marche très bien avec le réseau.

  • Bonjour en Espagne il fonctionne très bien. Tant que la bande de fréquence est compatible avec celui de la France, pas de soucis.

    Cordialement

  • Bonjour en tous cas pas de problème en Belgique

  • Sans problème en Espagne et au Portugal après tout dépend de votre forfait opérateur.

  • je ne sais pas, je ne l'ai pas utilisé à l'étranger

  • Désolée, je ne saurai vous répondre je ne suis pas encore en vacances ??. Mais par contre je trouve qu'il chauffe en ce moment lors du rechargement.

  • Je sais pas du tout mon fils s en sert mais il reste qu en France par contre je sais qu il en ai content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit