Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1690 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

mode d'emploi de galaxy a50 en format pdf

BonjourCherche le mode d'emploi de galaxy a50 en format pdfMerci

Consulter les 3 réponses à la question mode d'emploi de galaxy a50 en format pdf

  • Bonjour,

    J'ai acheté le téléphone pour cadeau à mon épouse, pour ma part je suis IPhone mais je sais utiliser ANDROID qui reste assez souple dans son utilisation de base. Si vous avez une difficulté particulière, je peux peut-être aider et j'en serais ravi. En plus, sans avoir pu trouver de notice complète PDF, les sites des opérateurs proposent des FAQ assez fournies. Bonne journée...

  • Ne semble pas exister. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé.

  • Non, je n'ai pas cherché de mode d'emploi pour mon galaxy a50, mais je pense qu'en cherchant sur internet, on doit pouvoir trouver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit