Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

- 
1687 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

54 questions sur la communauté Galaxy A50 - Smartphone - SAMSUNG

qualité du volume sonore de l' a50

Bonjour le volume sonore convient-il pour une personne malentendante ? Merci

Répondre
Question résolue

Marque de la coque et du verre trempé

Bonjour, quelle est la marque de la coque (et du verre trempé) ? : marque samsung officielle ou bien générique ? Merci à tous

Question résolue

Chambre lumière éteinte

Bonjour. à toutes et à tous. Puis-je faire des photos avec le Samsung A50 dans une chambre dont les lumières sont éteintes? Cela l'est avec le Samsung J5. Cordialement.

mode d'emploi

Bonjour , si quelqu'un pouvait me procurer un formulaire d'utilisationsous forme de PDF en francaisMerci d'avance

Perte de réseaux orange

Bonjour a tous ....excuser moi ....je viens de m'acheter une galaxy A50...alors je viens viens même de faire une récente maj qui consistait à résoudre le problème de la caméras et de la stabilité du phone .....mais depuis lors jai des soucis avec mon rése... voir la suite

Le vibreur est-il suffisamment puissant ?

Bonjour, le vibreur est-il assez puissant pour être perçu à travers un sac à main par exemple ? (très important pour moi car je fonctionne totalement sans sonnerie) Merci.

Question résolue

Recepteur FM sur l'A 50 ?

Bonjour Y a t-il un récepteur radio FM sur l'A 50 permettant d'écouter la radio sans réseau wifi ni données mobiles ? merci

Question résolue

Smartphone pour le marché français?

Bonjour, ce smartphone est-il conçu pour le marché français.? Est-il neuf? Merci.

Écran tactile défaillant supprimer empreinte et code accès

Bonjour,Mon téléphone est tombé et l'écran s'est cassé lorsque j'ai fait changer l'écran je ne peux accéder à mon téléphone avec l'empreinte ou le dessin par contre si je force l'arrêt, je peux y accéder lorsqu'il se rallume en rentrant le dessin. Est-il ... voir la suite

noir et blanc

BonjourMon smartphone passe automatiquement en noir et blanc à 22h et retrouve sa couleur à 7h . Que faire ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit