Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1690 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

54 questions sur la communauté Galaxy A50 - Smartphone - SAMSUNG

Problème appareil photo et son

Bonjour j'ai un petit problème avec mon A50 le son ne fonctionne pas sur snap donc je ne peux pas lire les messages vocaux ( on entend des chuchotements) et toujours sur snap un petit problème d'appareil photo zoom tu te remets en gros plan en gros je ne ... voir la suite

Samsung A50

Bonjour , j'ai acheter un téléphone Samsung Galaxy A50 le 21 août dernier et je m'étonne de son manque d'autonomie. Je suis obligé de le recharger tous les jours alors que je ne m'en sert pas non plus toute la journée. Est ce normal ? Est ce qu'il est pos... voir la suite

Fenêtre message

Salut j'ai un problème avec mon Samsung a50 quand je reçoit un message j'ai plus la fenêtre qu'on sort du haut avec marquer appeler, marquer comme lus, répondre merci de m'aider svp

Téléphoner en wifi

BonjourEst ce que l'on peut téléphoner en wifi avec une box ?

Boite mail

Comment enregistrer ma boîte mail sur mon Samsung galaxy a50

Question résolue

je ne peux recevoir un appel

Bonjour, j'essaie de dépanner mon oncle qui ne voit pas grand chose avec son tél et le tout à distance. A près avoir pu redémarrer Son samsung A50, il s'avère qu'il peut téléphoner mais pas recevoir d'appels... Comment résoudre la pb?Merci

Ecran qui s'allume en conversation

Bonjour Mon ecran qui est sensé resté etein au contact de mon oreille se rallume parfois, ce qui engendre un désagrément.Est-ce que quelqu'un a le même problème ?Est ce que c'est un defaut de fabrication?Merci pour votre aide.

réseau free

Bonjour, as ton la 4 g avec free?, le réseau free capte bien? Merci de votre compréhension et de votre réponse

Le microphone en haut de la caméra est sale.

Bonjour le microphone qui se trouve en haut de la caméra frontale est remplie de poussiere comment le nettoyer ?merci

Répondre

Pas capable d'écouter ma musique

Bonjourquand j'écoute de la musique avec Spotify et que mon cell se mes en veille la musique arrête pas longtemps après elle repart tout seul elle arrête elle repart elle . J'ai installer Google Music et lui marche quelques secondes écran allumé et arrête... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit