Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1690 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

54 questions sur la communauté Galaxy A50 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

Bug téléphone en charge

Bonjour à tous, J'ai acheté mon galaxy A50 en Avril 2020, et j'ai remarqué que lorsque que je le met en charge il s'éteint et redémarre systématiquement. Il en va de même lorsqu'une application est en fonctionnement lors de la charge: appel, sms ou encore... voir la suite

Question résolue

allumer et éteindre avec étui.

Bonjour, comment allumer et éteindre l'appareil en fermant ou ouvrant l'étui (il fonctionne sur un autre appareil donc pas en cause) la case est bien cochée dans la rubrique "fonctions avancées-accessoires- étui à Rabat- déverrouillage automatique) et il ... voir la suite

Smartphone neuf ?

Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, est-ce un téléphone neuf ou reconditionnées ? Merci de votre réponse.

Question résolue

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon téléphone, acheté en mars 2020, vient de me planter. En voulant le recharger, il s'est soudain arrêté à 42%. Je ne peux ni l'éteindre, ni le rallumer. Sur l'écran noir, il est précisé 42% Merci de votre aide.

camera selfi probleme

bonjour Quand je prends une photo avec un grand angle (3:4H 25MP) L'appareil photo ne peut pas prendre de photos, la fermeture automatique de l'application Appareil photo merci

Question résolue

galaxy a5 en chinois

bonjour j'ai acheté un galaxy A50 qui est arrivé de Chine avec une interface en chinois. Comment changer le langage merci

Chargeur et prise secteur

Bonjour, Est ce que la prise vendue avec le téléphone fonctionne en France ? Merci

Question résolue

Autonomie batterie

Bonjour Pouvez vous me dire quelle est l'autonomie de la batterie pour une utilisation normale ( sans période de jeux) svp ? merci pour vos réponses

Notification témoin lumineux

Bonjour, la fonction paramètre/accessibilité/paramètre vancé/notification par témoin luminuex ne fonctionne pas. Ni par flash écran ni par flash appareil photo. En dehors des applis qui ont accès à tout les contacts, quelqu'un saurait il faire fonctionner... voir la suite

Répondre

RECHERCHE MODE D EMPLOI SAMSUNG A 50

BONJOURRECHERCHE MODE D EMPLOI COMPLET EN PDFMERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit