Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

 - 
913 membres
Voir la description

ULTRA PERFORMANT : Aspirateur sans fil 230 air-watts - Haute filtration capture 99,9% de la poussière GRANDE AUTONOMIE : Aspiration puissante et constance pendant 1h20 maximum NETTOYAGE INTELLIGENT : Mode automatique adapte la puissance en fonction du type de sol TUBE FLEX : Nettoyage complet sous les meubles sans se pencher - Inclus : Station d'accueil et 8 accessoires

Rejoindre

18 questions sur la communauté X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Charge batterie

Bonjour Depuis 12 heures sur la base.batterie toujours pas chargé. Acheté le 25/11/2023. Voyant bleu clignote. Que faire ??

Répondre

Voyant rouge clignotant en charge

Bonjour, Je viens d'acheter le Rowenta X-Force Flex 15.60. je l'ai mis en charge mais le premier voyant clignote rouge et rien ne se passe. Je l'ai mis en charge pendant très longtemps, le voyant clignote toujours rouge et l'aspirateur ne fonctionne pas. ... voir la suite

mode emploi

Bonjourcherche la notice aspirateur balai rowenta x force flex15.60merci

niveau sonore

bonjour quel est le niveau sonore de cet aspirateur?Est-il facile à utiliser avec ses accessoires? merci

Batterie s'épuise vite

Bonjour a tous et à toutes Je viens d'acheter le Rowenta XForce Flex 15.60 et je l'ai déjà utilisé deux fois mais c'est deux fois la se sont vite écoulé car la batterie ce utilise très vite est ce que vous aussi ou il faut mieux que je passe au SAV. Merci... voir la suite

Lavage sol

Bonsoir cet aspirateur lave t il bien le carrelage? Merci

Répondre

Temps de charge

Bonjour à toutes et à tous, Nous venons d'acheter aujourd'hui cet aspirateur balai. Après 1h30 de charge, seul le premier voyant bleu clignote encore ... est-ce normal ? Merci pour vos retours.

Répondre

Tube Flex cassé

Bonjour le tube pliant est légèrement cassé, savez vous si cela passe au SAV? J'ai l'aspirateur depuis seulement 1 an. Merci par avance.

Durée de la batterie

bonjourComment programmer la longue duréemerci

Répondre

Mon aspirateur rowenta met un f

Bonjour mon aspirateur met le logo f alors que les filtre sont bien nettoyer un sec merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit