Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

- 
1473 membres
Voir la description

ULTRA PERFORMANT : Aspirateur sans fil 230 air-watts - Haute filtration capture 99,9% de la poussière GRANDE AUTONOMIE : Aspiration puissante et constance pendant 1h20 maximum NETTOYAGE INTELLIGENT : Mode automatique adapte la puissance en fonction du type de sol TUBE FLEX : Nettoyage complet sous les meubles sans se pencher - Inclus : Station d'accueil et 8 accessoires

Rejoindre

27 questions sur la communauté X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO - Aspirateur balai - ROWENTA

affichage F

Bonjour, j'ai le voyant minutes qui affiche F que faire pour enlever cette affichage ?merci

N'aspire pas bien

Bonjour, J'ai mon aspirateur depuis 3 mois. Il n'aspire plus bien, comme si la brosse rejetait des résidus à chaque fois. Donc il y a toujours des restes derrière... Que puis je faire? Merci.

Répondre

Enlever le filtre du bloc moteur

bonjourJ’ai remis le boîtier sans mettre le filtre et je n’arrive plus à l’ouvrir pour remettre le filtremerci

Question résolue

Renseignements

Bonjour, j'ai le voyant minutes qui affiche F et cela correspond a quoi ? merci

notice

Bonjour, je voudrais la notice entière, merci d'avance

Répondre

Rowenta x force flex 14.6 panne E3

BonjourMon aspirateur s'arrête et affiche E3 à l'écran ? Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ? Cdlt,

Répondre

Erreur 2 roues bloquées

Bonjour, mon nouvau robot Rowenta indiqué erreur 2 (roues bloquées). Il tourne deux fois en rond et s'arrête. Je ne vois rien qui bloque les roues. Que puis je faire? En vous remerciant déjà.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit