niveau sonore
bonjour quel est le niveau sonore de cet aspirateur?Est-il facile à utiliser avec ses accessoires? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour quel est le niveau sonore de cet aspirateur?Est-il facile à utiliser avec ses accessoires? merci
Bonjour a tous et à toutes Je viens d'acheter le Rowenta XForce Flex 15.60 et je l'ai déjà utilisé deux fois mais c'est deux fois la se sont vite écoulé car la batterie ce utilise très vite est ce que vous aussi ou il faut mieux que je passe au SAV. Merci... voir la suite
Bonsoir cet aspirateur lave t il bien le carrelage? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Nous venons d'acheter aujourd'hui cet aspirateur balai. Après 1h30 de charge, seul le premier voyant bleu clignote encore ... est-ce normal ? Merci pour vos retours.
Bonjour le tube pliant est légèrement cassé, savez vous si cela passe au SAV? J'ai l'aspirateur depuis seulement 1 an. Merci par avance.
bonjourComment programmer la longue duréemerci
Bonjour mon aspirateur met le logo f alors que les filtre sont bien nettoyer un sec merci
Bonjour excusez moi de vous dérangez j'ai fait une grosse erreur après avoir laisser mes filtre seche plus de 24 h à l'air libre je les est Rémi dedans malheureusement il n'était pas totalement sec .j'ai lancé mon aspirateur et malheureusement il n'aspire... voir la suite
Bonjour, j'ai le voyant minutes qui affiche F que faire pour enlever cette affichage ?merci
Bonjour, J'ai mon aspirateur depuis 3 mois. Il n'aspire plus bien, comme si la brosse rejetait des résidus à chaque fois. Donc il y a toujours des restes derrière... Que puis je faire? Merci.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil