affichage F
Bonjour, j'ai le voyant minutes qui affiche F que faire pour enlever cette affichage ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai le voyant minutes qui affiche F que faire pour enlever cette affichage ?merci
Bonjour, J'ai mon aspirateur depuis 3 mois. Il n'aspire plus bien, comme si la brosse rejetait des résidus à chaque fois. Donc il y a toujours des restes derrière... Que puis je faire? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJ’ai remis le boîtier sans mettre le filtre et je n’arrive plus à l’ouvrir pour remettre le filtremerci
Bonjour, j'ai le voyant minutes qui affiche F et cela correspond a quoi ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice entière, merci d'avance
BonjourMon aspirateur s'arrête et affiche E3 à l'écran ? Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ? Cdlt,
Bonjour, mon nouvau robot Rowenta indiqué erreur 2 (roues bloquées). Il tourne deux fois en rond et s'arrête. Je ne vois rien qui bloque les roues. Que puis je faire? En vous remerciant déjà.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil