Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

 - 
938 membres
Voir la description

ULTRA PERFORMANT : Aspirateur sans fil 230 air-watts - Haute filtration capture 99,9% de la poussière GRANDE AUTONOMIE : Aspiration puissante et constance pendant 1h20 maximum NETTOYAGE INTELLIGENT : Mode automatique adapte la puissance en fonction du type de sol TUBE FLEX : Nettoyage complet sous les meubles sans se pencher - Inclus : Station d'accueil et 8 accessoires

Rejoindre

niveau sonore

bonjour quel est le niveau sonore de cet aspirateur?Est-il facile à utiliser avec ses accessoires? merci

Consulter les 4 réponses à la question niveau sonore

  • Le niveau sonore exact je ne sais pas c'est acceptable.

    l'aspirateur est facile à utiliser, l'autonomie est bonne. Il est facile à nettoyer.J'apprécie la fonction flex du tube.

    je l'utilise à la place de passer le balai mais comme j'ai une grande surface je garde un aspirateur classique quand je fais le grand ménage.

  • Cet aspirateur est franchement une merveille ! très facile d'utilisation , niveau sonore étonnamment bas pour la fonction éco qui suffit largement pour passer l'aspirateur dans toute la maison, seul le mode Boost est bruyant mais on s'en sert vraiment très rarement . je n'ai jamais eu d'aspirateur aussi performant, il remplace allègrement l'aspirateur traîneau, très maniable, l'autonomie de la batterie est largement suffisante en mode éco, je suis persuadée que c'est l'équivalent d'un Dyson en beaucoup moins cher, le seul petit reproche serait qu'il est un peu lourd mais il suffit de changer de main de temps en temps, très facile à nettoyer aussi... bref , je le recommande sans aucun problème.

  • Très simple d'utilisation. Et niveau sonore en niveau normal on peut encore discuter largement

  • Bonjour, niveau sonore normal. Oui très facile ! Très bon achat, je regrette pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit