Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

- 
1425 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 230 AW - Autonomie jusqu'à 80 min Capacité du collecteur: 0.9L Inclus : Station d'accueil et 8 accessoires

Rejoindre

Batterie s'épuise vite

Bonjour a tous et à toutes

Je viens d'acheter le Rowenta XForce Flex 15.60 et je l'ai déjà utilisé deux fois mais c'est deux fois la se sont vite écoulé car la batterie ce utilise très vite est ce que vous aussi ou il faut mieux que je passe au SAV.

Merci de vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Batterie s'épuise vite

• Bonjour Effectivement j ai le même problème ! Cet aspirateur de piètre qualité est en fait un gadget conçu pour de très très petite surface. De plus il faut vider le réservoir à saleté et nettoyer le filtre à chaque usage ! Un très mauvais achat ! Très déçu !!

• Bonjour,

Je l'utilise principalement sur la couleur bleu et très rarement sur les autres positions.

Sur les tapis il se règle automatiquement.

Pour moi je n'ai pas de soucis je trouve que la batterie tient bien

• Bonjour ,

La batterie sur parquet durée 45min en mode automatique eco et bien sûr pour des tapis et autres la force d aspiration est supérieure pour optimiser. Moi j ai investi dans une seconde batterie et là c est impeccable et comme elle amovible donc celles ci sont toujours chargées. C'est un très bon aspirateur, je ne regrette pas mon achat. Bonne journée

• Bonjour ,

La fonction ECO consomme moins que la fonction ECO

Bonne journée

• Bonjour

c est préférable de l apporter au sav car la batterie qui tient bien la charge sur cet aspirateur

• Bonjour,

Le mien a une autonomie en marche normale d'environ 45 mn et en marche forcée de 15 mn, mais il se recharge très vite.

Bonne journée.

• Moi pas de soucis je le laisse en août et tient plus longtemps que le précédent .je fais largement toute la maison 130 M2 environ et reste encore beaucoup de temps .

• Il faut le mètre en auto et il y aura plus de batterie

• Bonjour,

Difficile de vous répondre précisément : « se sont vite écoulé… ». Il faudrait connaître la durée réelle d'utilisation et le mode (Eco, Auto…) avant que la batterie ne soit épuisée.

Personnellement, aucun souci de batterie. La durée théorique annoncée est globalement tenue. Attention toutefois au mode : je l'utilise en mode Auto à 90 ( (avec quelques passages en boost) et cela me permet d'aspirer sans problème la maison (145 m2) et la batterie n'est pas encore épuisée. Pour avoir eu le précédent modèle X-Force, l'autonomie est largement supérieure.

Donc si vous jugez l'autonomie largement insuffisante, un retour SAV est nécessaire.

Cordialement,

• @mick53322133 Comme moiauto 90 min

Pour 80m2

• Je me mets en mode automatique, le temps d utilisation est plutôt conforme aux prévisions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit