Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

 - 
1018 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 230 AW - Autonomie jusqu'à 80 min Capacité du collecteur: 0.9L Inclus : Station d'accueil et 8 accessoires

Rejoindre

Voyant rouge clignotant en charge

Bonjour,

Je viens d'acheter le Rowenta X-Force Flex 15.60. je l'ai mis en charge mais le premier voyant clignote rouge et rien ne se passe. Je l'ai mis en charge pendant très longtemps, le voyant clignote toujours rouge et l'aspirateur ne fonctionne pas. Quel est le problème ? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Voyant rouge clignotant en charge

  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose lors de mon achat!

    Il s'agissait d'un défaut de la batterie ou du chargeur je ne sais pas mais j'ai ramener les deux et ils m'ont changé batterie chargeur directement.

    • @ingr44566236 Bonjour, je pense que je vais retourner chez Darty après Noël pour leur faire part du problème. En espérant qu'ils me changent rapidement ce qui ne fonctionne pas

  • Bonjour ,

    C'est peut être un problème de batterie, ou alors essayer une autre prise avant de le rendre au Sav. Car quand il est en charge ça clignote bleu, et ça prend a peine 2heures. Sinon dès que vous aurez réglé ce problème, cet aspirateur est super performant. Je suis très satisfaite de mon achat. J' espère qu'il en sera de même pour vous quand ce problème sera réglé. Bonne journée à vous.

  • LE MIEN CHARGÉ CLIGNOTE BLEU, PEUT-ÊTRE,QUE C'EST VOTRE PRISE QUI EST DÉFAILLANTE .

    Cordialement.

  • Effectivement dans ce cas le plus simple est de le ramener et ils le prendront sous garantie joyeux Noël

  • Je pense que c'est pas normal le mien clignote bleu ramener le au magasin

  • Bonjour, le voyant doit clignoter bleu et non rouge je pense qu'il faut le retourner cordi6

  • Le mien clignote bleu proche batterie et fonctionne ensuite parfaitement

  • Bonjour avez vous bien positionner la batterie ? Strictement bien monter le tout suivant le plan de montage fournit?



    • @delm41236653 Bonjour, je l'ai monté et démonté consciencieusement plusieurs fois mais rien ne change

    • @delm41236653 Bonjour, je l'ai monté et démonté consciencieusement plusieurs fois mais rien ne change

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit